11/06/2009

Balade sur le site ...

Voici quelques photos du site que j'ai retenu pour l'étude. C'est une tranche de la ville du Mississippi au lac Pontchartrain. Il fait dix kilomètres de long ... je l'ai parcouru l'autre jour en vélo. C'est grand ... il faut que j'y retourne. Je crois que je vais faire une série de photo "panorama", lors de ma prochaine sortie.


Une levée de béton ...



Le lac Pontchartrain et son parc peu ornementé ...


L'A-10 qui traverse le site sur ses piles de béton créant une sous-face occupée il y a encore un an par un "bidon-ville" aujourd'hui évacué.


Un super marché, et sa galerie commerçante qui n'a pas réouverte ...

Le canal de la 17ème rue, qui a subi deux brèches lors de Katrina. Le long du canal je n'ai vu qu'une seule maison reconstruite en parpaing, avec un étage réellement au dessus du niveau de l'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire