24/03/2009

Common Ground, gens et lieu



Un petit aperçu des lieux et de mes camarades... bon, c'est pas super cleen, et pas trop bien rangé, j'ai fait du gros ménage dans le bureau et forcément en moins de deux jours, le désordre a repris le dessus.
Sinon, je vais déménager le 1er avril. J'ai besoin d'un espace personnel pour travailler. L'avantage à CommonGround est financier. J'ai dû dépensé 100 dollars en un mois, ce qui est dérisoire, pas de loyer, pas de courses etc. Mais en contrepartie, comme vous pouvez le voir on dort dans des lits superposés.
Donc, j'ai trouvé une chambre dans une maison accueillant des artistes. Ils accueillent aussi des architectes, je leur ai montré mon boulot, ils étaient intéressés. Bon, il va falloir repeindre les murs, vu que l'artiste qui loge dans la chambre s'est exprimé sur ses murs et je ne crois pas que je ferai un grand sacrilège en les recouvrant de peinture blanche.
Je vais continuer à venir 3 jours par semaine à Common Ground, mais j'aurai plus de temps pour moi et pour mes recherches et surtout du calme.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire